Il aura lieu le 13 juin 2009 à SURZUR, suivit de l' AG du club. A l'issue de cette journée, un repas sera organisé comme l'année précédente.
Nous comptons sur votre participation.
POUR INFO les inscriptions ne se font pas sur le forum mais avec les feuilles que vous avez reçu et qui étaient nominatives. toutes les inscriptions sur le forum ne seront pas prises en compte.merci de vote compréhension!
pour tous ceux qui ont perdu leur feuilles ou qui n'en ont pas eu,les inscriptions peuvent se faire sur le forum et le règlement sera à faire à Jimmy. merci de le faire au plus vite.
penser a me ramener vos réponse se soir a l'entrainement ou me dire si vous participer ou pas au tournoi et avec le règlement si vous rester manger le soir merci
j'ai deux inscriptions pour le tournoi adultes: Catherine et Jean-Marc Jégard (parent d'une korri).
Ce qu'is de prévu ce we là, vient de s'annuler donc étant de anciens joueurs, ils se laissent tenter.
Il me donneront le chèque le 23 ou le 30 mai (2 adultes et 1 enfant)
Le rendez-vous est fixé à 13H15, à la salle des sports de Surzur.
Pour le bon déroulement de l'après-midi, il vous est demandé de respecter cette horaire.merci.
Je ne sais pas exactement, le jeu des filles est à Sarzeau, Sénior M je ne sais pas, - 18 avec eux pour samedi. Reste les maillots bleu et les blanc qui sont peut être à Sarzeau mais ne suis pas certain.
Je remercie toutes les personnes qui ont fait de cette journée un tres bon moment de détente pour le tournoi, merci de votre participation à tous.Remerciements particulier à toutes les personnes qui ont aidé pour l'organisation et le repas.
Merci à toi surtout Patrick et à toute ton équipe. La grande participation de tout le monde prouve la bonne organisation de ce tournoi.
A l'année prochaine.
Quelle belle journée, merci à tous les Gentils Organisateurs, grande réussite pour cette 3ème édition du Tournoi Patoche. Le repas était aussi organisé d'une main de maître.
Vivement l'année prochaine pour la 4ème édition!
Merci aux organisateurs(rices), aux bénévoles du bar et du self qui non pas arrêtées de donner de leur temps. Même pendant l'AG elles tricotaient de nouveaux maillots. bravo et merci à tous et toutes. La dernière AG de NANARD la première ou il n'a eu besoin de chauffeur pour le retour.
Chaque année c'est un succès! l'année prochaine il devrait y avoir encore plus de monde (les parents de Noyalo étaient vraiment désolés de ne pas être présents...)
Merci à tous les organisateurs et organisatrices, tout c'est encore bien passé et hâte d'être à l'année prochaine.
A Nanard
C'est surtout que tu n'a pas voulu et en plus à croire que tu avais prévu le coup car tu n'avais même pas pris l'audi! lol
Encore merci à toi de nous avoir fait progresser et supporter durant ces 6 saisons.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.