euh je préfèrerais jouer en 2 samedi parce que la semaine qui suit j'ai plein de DS sa m'éviterais de rentrer trop tard et avoir plus de temps pour réviser !!!
Je peux normalement Samedi, sauf si probleme de transport. C'était pour savoir si tu pouvais me communiquer l'adresse de la salle, l'heure du match et l'heure du rendez vous?
FR : match samedi à Guilliers (rue du stade) mais il l'y a qu'une salle et elle doit être facile à trouver, à 18h30.
RDV sur place à 17h45.
On compte sur toi
A samedi
Merci Michel, je vois pour le transport et je te retransmets ça par Damien ou forum selon les disponibilités. Je suis un fatigué et malade, mais je me soigne bien et essaierais d'être a fond pour Samedi.
Beau match de l'équipe 2 samedi à Guilliers, toute l'équipe s'est donnée à fond pour une victoire méritée.
Grâce à ce succès, nous allons jouer dans la poule haute de D1.
je trouve ça pas super cool de faire jouer toujour les meme joueurs sachant qu'ils y en a qui ne viennent pas a l'entrainement et de laisser de coté certaint joueurs qui ne peuvent pas venir a l'entrainement et qui s'en excuse.et ceux qui s'investisse dans le club.donc voila je sait que ce message ne servira a rien car je parle dans le vent comme d'hab.
On aura l'occasion d'en discuter dimanche puisque l'on joue ds le même groupe, moi perso j'aimerai que tu précises:
- qui ne viens pas à l'entrainement dans les groupes de dimanche (hormis gautier qui avait prévenu et yannick)???
- Et qui sont les joueurs qui sont laissé de côté ????
Bien sur tu ne pourras pas me repondre car une fois de plus tu ne penses qu'à ta petite personnes!!!!
Je note aussi que ta présence aux entrainements depuis le debut de saison n'est pas exemplaire....
ATTENTION : le match du 06 février à Sarzeau face à Guénin-Pluméliau est à 20h00.
RDV à 19h00 maxi ou avant pour encourager les filles qui jouent à 18h00
RDV Samedi 27 mars à 19H00 à SARZEAU
Le match est à 20h00 contre Kervignac
Celui qui a les maillots doit les ramener...
Equipe : Antho, Arthur, Erwan K, Yann P, Yann LG, Simon, Pierre, Aurélien, Manu, Maxence, Yannick