Envie de participer ?

Avant de partir vers de nouvelles aventures. Je voulais vous adresser ce petit mot...

Petit mot de départ...

"Maintenant, 8 ans ont passé depuis ma première inscription au club de Rhuys. Sans le savoir, le 23 septembre 2012, jour de mon inscription, allait être le début d’une grande et belle aventure.

Ma première année fût le premier chapitre de cette aventure. J’ai commencé joueur, mais étrangement j’ai été attiré par le poste de gardien. Peut être un plaisir peu commun de se prendre des ballons dans la tête…
J’ai rencontré les premiers personnages de ce chapitre. A savoir, des joueurs, des parents, des bénévoles encore présents pour la plupart actuellement. Certains sont devenus des amis et j’ai poursuivi mon parcours avec quelques-uns jusqu’à ce dernier chapitre !

Je me souviens de tout jusqu’à aujourd’hui. Pour dire qu’il n’y a pas un jour où je n’ai pas apprécié venir au club. Que ce soit aux entraînements, aux matchs, j’ai toujours ressenti une bienveillance des joueurs et des bénévoles.

Dire que j’ai commencé en -12 départementale pour finir en -18 nation ! Ça me fait un peu tourner la tête. C’est là qu’on voit qu’il y a eu du chemin parcouru. Et sur ce chemin il y a eu tellement de bons moments et de belles rencontres. Bien sûr, il y a eu des haut et des bas, mais cela fait partie de la vie et forge une personne, un groupe , une équipe. Tous ces moments donnent lieu à des anecdotes à jamais gravées.

Pour moi ce club est plus qu’un simple club de hand. il m’a aidé à grandir. J’ai gagné en rigueur, en combativité et en confiance en moi. Il m’a beaucoup apporté.

Merci Marion, Merci JM !
Je vous suis hyper reconnaissant de m’avoir soutenu durant ce parcours !

Merci à tous mes coéquipiers !
Je suis heureux d’avoir vécu tous ces moments avec vous !

J’ai peut être fini un tome mais un deuxième va commencer… L’aventure se termine peut-être sûr le territoire Sarzeautin mais continue dans la contrée Bordelaise. Le club de Bruges m’accueille... Je m’en vais pour apprendre, pour grandir un peu plus et découvrir de nouveaux horizons.

Rhuysseau pour toujours !"

Matéo Simonnet


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.