Se connecter
2018-2019
News
Reprise des matchs salle Cosec

Reprise des matchs salle Cosec

il y a 1 mois

Toute l'association

Reprise des matchs salle Cosec

Premiers matchs à domicile, salle comble.

En ce début de saison, les brassages n’ont pas débuté en championnat départementaux et de nombreux joueurs étaient donc de repos. En revanche, les championnats Régionaux et Nationaux sont eux bien lancés. Et ça tombe bien, Rhuys Handball en a profité pour organier 4 matchs.

Samedi, la météo était encore estivale, cela n’a pas empêché les joueurs de 8 équipes de troquer tenue de bain contre maillot de hand afin de disputer 4 rencontres acharnées sur le parquet de Sarzeau. Et les supporters ne se sont pas démontés, ils étaient au rendez vous et sont venus en force emplir les gradins pour encourager leurs joueurs. Le tout dans une ambiance chaleureuse et bon enfant.

Les jeunes joueurs de moins de 15 ans de l’entente Golfe Vannes Agglo Handball (VGA) débutent à haut niveau. Ils affrontaient l’équipe du prestigieux club de CPB (Cercle Paul Bert, Rennes) en prénat. Match difficile pour les jeunes de l’entente qui malgré un bel engagement doivent céder 14-29.

Les moins de 18 Prénat VGA rencontraient Trébeurden. Ils font une très belle entrée dans le championnat. Les Costarmoricains se sont fait dépasser dès les premiers instants cédant un 6-14 en fin de première mi-temps. GVA ne relâche pas et continue de marquer. Score Final 30-18 pour les Morbihannais.

Les moins de 18 Nat après des matchs de préparation parfois difficiles ont pris une belle bouffée d’oxygène terminant leur rencontre sur un nul avec les honneurs. Ils affrontaient L’Entente Hennebont. Match difficile, toujours serré. Les Joueurs de VGA se montrent particulièrement combatifs, et déploient une belle défense. Un malheureux coup franc tiré après le coup de sifflet final leur coute la victoire. Score final 31-31.

Chez les séniors, c’est un match de Région Honneur que les Rhuysseaux disputaient. Après leur petite défaite de la semaine dernière à Quimper, ils se rattrapent face à Châteaulin. A aucun moment les joueurs de Marion Loyer ne seront dépassés. Rattrapés au score à la 43ème minute, ils ne laisseront pas le doute s’installer et reprendront rapidement la main pour terminer sur le score de 37-33

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Youtube

PHOTOS

2018-2019 -15 gars2018-2019 -15 gars2018-2019 -15 gars2018-2019 -15 gars2018-2019 -15 gars

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.