sportsregions
Envie de participer ?
Vacances de la toussaint et résultats du we

Après une trêve suite aux congés de la Toussaint, les championnats ont repris. Mais qui dit trêve au HBCR ne dit pas repos inactivité ou oisiveté.

Les 2 équipes séniors ont joué les matchs de coupe face à Landevant. L’équipe une se qualifie pour le tour suivant sur le score de 30-24.

Pendant ce temps là, les jeunes joueurs de -15 et -18 se forment à l’arbitrage. Bastien Trégaraud, Théo Seité, Loup Cointo, Enzo Tréhin, Guénolé Doré, et Ewen Le Testu, se sont rendus à Vannes le temps d’une journée pour affiner leurs connaissances. Apprêtez vous à les retrouver au top sur les terrains. On compte sur eux !

Et puis Marion a peaufiné des stages pour quasi toutes les catégories. Un jour ou plus si affinité. Autant dire que la salle Cosec n'a pas désemplie.

Chez les filles, Robby (dont la côte de popularité auprès de ses joueuses ne faibli pas) à organisé un tournoi parents enfants. Bonne ambiance garantie, d'autant qu'il a organisé un « painthanball ».

Mais ce we, le championnat reprenait donc, 14 équipes et les écoles de hand ont foulé les terrains.

Les écoles de hand se sont rencontrées en plateau. Belles équipes, la relève se prépare déjà.

3 équipes de moins de 11 ans sont engagées.

L’équipe 1 rencontrait Ploërmel en pré-région. Les joueurs de Yann s’inclinent 15-21

L’équipe 2 affrontait Séné. Ils terminent sourires aux lèvres sur le beau score de 16-8. Leur coach, Loïc est ravi.

L’équipe 3 démarre le handball sous le regard bienveillant de la toute jeune coach, Léa Kermorvant. Le club est content de la retrouver ! Non sans engagement, les jeunes novices s’inclinent 3-18 face à Plescop.

Chez les moins de 13, l’équipe 1, coachée par Simon revient de La Gacilly avec un nul 19-19, tandis que l’équipe 2 perd de 2 petits points à Ploërmel, 18-20. L’équipe 1 féminine gagne 19-15 face à Auray. Fred ne peut que les féliciter, tandis que l’équipe 2  coachée par Clément concède un 14-16.

Chez les moins de 15, les gars de l’équipe 1 étaient exempts. L’équipe 2 se déplaçait à Noyal Muzillac. Ils perdent sur le score de 20-25 mais gardent le sourire. Les filles, déçues de ne pas jouer gagnent par forfait face à Landevant, tandis que l’équipe Golfe 56 de Fodé l’emporte 32-25 face à Chateaubourg.

Chez les moins de 18, l’équipe Rhuys perd 29-32 face à la VAC, tandis que l’équipe Golfe 56 termine sur un nul 29-29 face à HPV.

Les séniors 2 laissent la victoire à Guillers Mauron, 26-35 tandis que l’équipe 1 bat HPV 36-24.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.