Envie de participer ?
Notre partenaire : Le Priano

- Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

« Bonjour, nous sommes un bar,  pizzéria et restaurant traditionnel. Cela va faire 5ans que nous avons ouvert nos portes. Au début nous étions seulement 2 à travailler mais comme notre restaurant marche plutôt bien et continue d’évoluer nous sommes maintenant 5. Nous faisons de la restauration sur place ou à emporter et la clientèle est plutôt locale et familiale. »

- Pourquoi avoir choisi le Rhuys HB comme partenaire ?

« Nous avons choisi d’être partenaires avec le Rhuys HB car pour nous il est important d’aider et de soutenir les clubs de chez nous. Et aussi du fait que les joueurs et entraineurs viennent chez nous. « 

- Où pouvons-nous vous retrouver ?

« Vous pouvez nous trouver en face de l’église de Surzur, 16 rue  Jean Monnet

Ou sur notre site internet et notre Facebook : »

https://www.lepriano.fr/

https://www.facebook.com/lepriano/

- Comment allez-vous pendant cette période de confinement ?

« La période de confinement est assez dure c’est vrai du fait que nous avons dû fermer et mettre les salariés en chômage partiel quand ils ne travaillent pas au restaurant. Mais on a pu s’en sortir car nous faisons des plats à emporter du jeudi au dimanche de 18h45 à 21h. Et à partir depuis début décembre nous avons changé notre méthode pour commander, nous faisons du  « click and collect » c’est à dire que maintenant vous pouvez commander sur le site à n’importe quelle heure, soit vous payez en ligne ou au restaurant et vous pouvez venir chercher votre commande à partir de 18h45. « 

 

Interview réalisée par Baptiste et Tristan (win sport school)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.