Envie de participer ?
Les séniors réussissent leur deuxième journée.

Les équipes séniors 1 et 2 enchainent leur deuxième victoire.

En déplacement à Questembert, l’équipe 1 s’offre une large victoire par 38 à 21. Dès la première période, les joueurs de Rhuys prennent la main. Le travail d’équipe et la vision globale du jeu permettent à l’ailier William Simper de faire valoir sa ténacité et sa puissance. Meilleur buteur de la rencontre, au plus fort de sa forme il marque 3 buts en moins d’une minute et 30 secondes.

Sans défense, pas de match gagné. Et sur ce plan le boulot a également été fait. C’est Simon Helbert qui se fait remarquer sur cette rencontre. Qualifié d’ « ogre de la défense », il joue un rôle crucial dans la victoire du groupe.

L’équipe 2 rencontrait Languidic. La victoire 32-28 est également au bout de l’heure de jeu. Notons sur ce match les performances remarquables en attaque du  duo Yoan Tanter, Robby Mercier qui se partage équitablement  20 buts marqués. Score final 32 – 28 pour Rhuys.

Les moins de 15 ans équipes masculine et féminine étaient elles aussi en déplacement pour des matchs de préparation. A Pontivy, les filles qui évolueront cette saison en championnat départemental ont rencontré Auray et Pontivy, équipes de niveau régional.  Si elles n’ont pas gagné les matchs, elles ont offert du beau handball qui laisse présager une saison intéressante.

Les gars ont quant à eux rencontré Pontivy. La supériorité que les Rhuysseaux ont montrée sur cette rencontre qu’ils jouaient à leur niveau laisse également porter de belles espérances.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.