Envie de participer ?
Infos entraînements en extérieur

Nous avons appris l’arrêt de la pratique sportive en salle pour tous, et ce, pendant un temps indéterminé.

Nous mettons tout en œuvre pour essayer de garder un lien entre nous. Ainsi, nous avons réfléchi à des solutions pour proposer à un maximum d’entre vous des entraînements en extérieur, le mercredi et le samedi.

Nous vous proposerons des séances d’1 heure environ sur le terrain en herbe accolé à la salle de Surzur. 

Le Mercredi (Enzo, Estéban et Marion)

  • 14h00 15h00 : moins de 9 ans moins de 7 ans.
    Nous pouvons récupérer vos enfants s'ils sont au Centre de Loisirs : il faudra cependant faire une autorisation écrite à envoyer au centre de Loisirs et au Rhuys handball Club avant mercredi pour que Marion puisse récupérer vos enfants et les ramener au centre. 

Le samedi (Enzo, Estéban et Marion)

  • 13h30 14h30 : moins de 11 ans Gars et Filles
  • 14h30 15h30 : moins de 13 ans Gars et Filles
  • 15h45 17h : moins de 15 ans Gars et Filles et moins de 18 ans Gars et Filles. 

Les séances seront axées sur du travail de motricité, de coordination, de gammes athlétiques dans le but d’améliorer les capacités techniques joueurs en attaque, comme en défense. D’autres variantes avec des jeux ludiques sont également prévus.


 

Marion encadrera ces séances dans le respect strict des mesures sanitaires en vigueur :

· Vous devrez porter votre masque à l’arrivée, être en tenue sportive (pas besoin de ballon), mettre du gel avant, pendant et après la séance et respecter les gestes barrières en vigueur.

· Vous devrez avoir à l’esprit qu’il n’y a pas d’accès à des sanitaires, donc avoir pris vos précautions ! Et merci de prévoir votre gourde remplie !

· Tout encadrant, présent, devra porter un masque.
 

· Les bénévoles voulant donner un coup de main sur les séances pour pouvoir mettre en place le maximum d'atelier seront les bienvenus. 

PS :  Ces séances ne pourront être maintenues que si le temps nous le permet. Si pluie ou neige la séance est logiquement annulée.

Sportivement,

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.