Envie de participer ?
Mot de départ de Damien

Damien nous a accompagné ces derniers mois en remplacement de Marion.

Cette semaine il assurait ses derniers encadrement pour Rhuys et GVA.

Suite à ce bout de chemin parcouru avec vous, Il a tenu à vous adresser ces quelques mots.

"Bonjour à tous,

Comme prévu, j'attaque ma dernières semaine, mes derniers entraînement au sein du Rhuys Handball et je voulais vous remercier.

Merci aux jeunes et moins jeunes que j'ai pu entraîner pendant ces quelques mois, merci pour votre assiduité, votre écoute et ces moments d'échanges. J'ai toujours pris un réel plaisir à vous entraîner !

Merci également aux parents, qui sont au sû avec bienveillance, m'aider à m'organiser, à m'informer et également à échanger sur la vie du club, nous savons que avec le contexte sanitaire qui est particulier tout n'est pas forcément simple.

Et pour terminer je remercie Thomas, qui à dû me supporter tous les mardis soir et durant les stages.. Et je conçois que ce n'est pas quelques choses d'évident ! Sans oublier Sebastien qui à su toujours répondre à mes demandes, qui à toujours trouver des solutions pour m'aider dans mon travail et qui m'a toujours mis dans des conditions de travail très agréable.

Et comme on dit toujours .. Le meilleur pour la fin ! Merci à JM, qui m'aura encore fait monter en compétences tant au niveau du handball, mais également sur d'autres points !

Merci Marion d'avoir fait ce petit bout car au final, c'est grâce à elle que j'ai eu cette opportunité !

J'espère vous revoir très vite sur et en dehors des terrains de Handball. 😃"

DAMIEN

Merci à toi! Bonne route et au plaisir de te croiser à nouveau.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.